Capitale de l'Autriche, Vienne est célèbre dans le monde entier pour sa longue tradition de musique et de danse et pour ses innombrables monuments et musées. Vienne, c'est également l'époque des empereurs autrichiens, qui ont laissé derrière eux de magnifiques palais et une atmosphère magique.
Le service WienBus vous invite à découvrir toutes les splendeurs de cette capitale unique au monde, dans le cadre d'un tour de Vienne en autobus ou bien en minibus. Vous pouvez également réserver des autocars pour des transferts de et vers l'aéroport de Vienne ou celui de Bratislava ou pour des excursions dans le land de la Basse-Autriche, qui s'étend tout autour de Vienne. Le site internet de WienBus a mis en ligne une liste des services les plus demandés, qui vont du simple circuit dans Vienne en autobus aux voyages longue distance vers toute l'Europe centrale.
Chez WienBus, vous pouvez louer des bus de toutes tailles : autobus, minibus ou autocars, en fonction de la taille de votre groupe et de la distance à parcourir. L'équipe de WienBus accorde beaucoup d'attention à la sélection des compagnies d'autobus avec lesquelles elle travaille, et est donc en mesure de vous garantir un trajet confortable, rapide et sûr, sous la conduite d'un chauffeur de bus local.
WienBus a rejoint le réseau de Location Autobus en juillet 2008. Si vous souhaitez commander un trajet un bus à Vienne, vous pouvez, au choix, vous rendre directement sur le site internet de WienBus ou, sans aucun frais supplémentaire, passer par l'équipe centrale du réseau Location Autobus. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +43 1 966 02 61 (n° autrichien) ou au +49 172 83 44 164 (n° allemand), ou encore par e-mail à .
e-mail :
n° autrichien : +43 1 966 02 61
n° allemand : +49 172 83 44 164
L'équipe de Location Autobus travaille actuellement en coopération avec les services présentés ci-dessous, afin de vous proposer voyages en car, transferts et circuits touristiques en minibus ou bus dans diverses villes autrichiennes, allemandes, ukrainiennes, slovènes, italiennes et polonaises. Veuillez cliquer sur les images pour atteindre le site internet correspondant :