Partez découvrir la magnifique ville de Dresde et la vallée de l'Elbe à bord d'un véhicule moderne, confortable et sûr ! Le site internet allemand Dresden Bus propose des circuits touristiques en autobus à Dresde dans la Saxe ainsi que des excursions en autocar dans la région, mais aussi dans le Brandebourg, à Berlin et en République Tchèque. Dresden Bus peut aussi se charger de votre transfert en car ou en minibus à Dresde, par exemple entre le centre-ville et l'aéroport, ou même entre l'aéroport de Dresde et n'importe quelle autre ville d'Allemagne ou d'Europe.
Voici les différents services de location d'autobus qui vous sont décrits et proposés sur le site internet de Dresden Bus :
En coopération avec l'autocariste City Tours Europe, Dresden Bus peut également organiser de plus longs voyages en bus au départ de Dresde et à destination du reste de l'Allemagne, de la République Tchèque, de l'Autriche ou de la Pologne.
Dresden Bus a rejoint le réseau de Location Autobus en mai 2010. Pour réserver un transfert ou un circuit touristique en bus ou minibus à Dresde, ou encore un itinéraire de découverte à travers la Saxe, il vous est donc bien entendu possible de passer commande via Dresden Bus, dont vous trouverez les coordonnées en ligne, mais également, pour le même prix, en passant par le service central de Location Autobus. Si vous êtes intéressé par la réservation d'un trajet en bus ou en car à Dresde ou dans la Saxe ou par un transfert longue distance au départ de Dresde, vous pouvez joindre notre équipe au +49 172 83 44 164 (numéro allemand) ou au +43 1 966 02 61 (numéro autrichien), ou par e-mail à .
e-mail :
n° autrichien : +43 1 966 02 61
n° allemand : +49 172 83 44 164
L'équipe de Location Autobus travaille actuellement en coopération avec les services présentés ci-dessous, afin de vous proposer voyages en car, transferts et circuits touristiques en minibus ou bus dans diverses villes autrichiennes, allemandes, polonaises, ukrainiennes, slovènes et italiennes. Veuillez cliquer sur les images pour atteindre le site internet correspondant :